Abbaye de Bonlieu

Investir dans la région bordelaise.

A 10 min de Bordeaux, l’Abbaye de Bonlieu, ancienne abbaye cistercienne transformée en habitation bourgeoise au 19ème siècle, offre un lieu de vie unique au coeur d'un parc arboré avec piscine. Les appartements de standing dévoilent des surfaces généreuses, des vues dégagées sur les arbres multi-centenaires et pour la plupart des jardins privatifs.

EXEMPLE D'INVESTISSEMENT

Par exemple, en devenant propriétaire en Gironde de l'appartement A04 de L'abbaye de Bonlieu à Sainte-Eulalie, vous investirez 360.000 euros et économiserez jusqu'à 118.000 euros d'impôts. Vous serez ainsi copropriétaire d’un bien exception au coeur du vignoble Bordelais."

Ses points forts

  • Proche de Bordeaux et de sa métropole
  • Jardin privatif et verrière pour certains logements
  • A proximité d'une gare
  • Prestations soignées
  • Vue dégagée depuis les logements
  • Piscine au cœur d'un parc de 10 hectares

Du 2 au 4 pièces duplex

Nombre d'appartement
23
Investissement à partir de
229 300 €
Part de travaux
60 %
Au coeur du vignoble bordelais.

Transformée en demeure d’exception, l’Abbaye de Bonlieu offrira un lieu de vie intimiste et atypique, dans un cadre verdoyant. Le corps de ferme ainsi que les chais, accueilleront en leur sein, des appartements remarquables au confort unique. Véritable parenthèse de nature, le parc paysager de 10 hectares est complanté d’arbres pluri-centenaires qui seront conservés. L'Abbaye de Bonlieu c'est aussi une belle piscine au coeur du parc. La garantie d’incomparables moments détente en famille, au pied de votre appartement.

Des lieux de vie d'exception.

Déclinés du studio au 4 pièces dont 8 duplex, les 23 appartements dévoilent des surfaces généreuses à vivre. Pensés comme de véritables lieux de partage, le séjour et la cuisine ouverte composent une pièce conviviale. Les intérieurs offrent de belles hauteurs sous plafond et de nombreuses ouvertures, faisant la part belle à la lumière naturelle. Les appartements traversants situés en rez-de-chaussée se prolongent sur de beaux jardins privatifs. Un logement d’exception s’ouvre sur une verrière, offrant une vue sur les magnolias du parc, vieux de plus de 300 ans.

3206-hp-sejour-004-5ecf8ca7a61b1