Château de Grandchamp

" "

Le Domaine de Grandchamp

La ville du Pecq est située à seulement 15 kilomètres de Paris, dans une boucle de la Seine. Au sein de la communauté d’agglomération de Saint-Germain Boucles de Seine, Le Pecq constitue un pôle économique dynamique grâce à sa proximité avec le château de Versailles et le bassin d’emploi de Poissy.

Le domaine de Grandchamp fut construit en 1925, sur les coteaux de Seine, le long de l'ancien rû de Cruye. Il se compose de trois bâtiments, le plus majeur d'entre eux étant le Château de Grandchamp. Des deux côtés du Château se nichent, à l'Est le Relais du Château et à l'Ouest le Pavillon du Château.

Ses points forts

  • À 15 km de Paris et de la Défense
  • Dans un parc classé à deux pas de Saint-Germain-en-Laye
  • Des espaces extérieurs privatifs
  • Le calme aux portes de Paris
  • Extérieur privatif
  • À 20 min de la Défense - RER A

Du studio au 5 pièces

Nombre d'appartement
33
Investissement à partir de
295 000 €
Part de travaux
65 %
Un bien-être à ciel ouvert

Les belles hauteurs sous plafond, les différentes orientations et les grandes ouvertures créent un espace hors du commun, baigné de lumière. Au dernier étage, les biens d’exception se prolongent sur des terrasses plein ciel aux vues panoramiques, privilège incomparable au quotidien.

Le Château de Grandchamp, l'unique au premier regard

La structure principale accompagnée de ses deux ailes, forme en son centre une cour d’honneur qui sera entièrement rénovée, sublimera la façade Sud et fera place à des espaces extérieurs privatifs.

Château de Grandchamp