Château des Eptingen

Ville frontalière par excellence, aux portes de la Suisse

Hagenthal-le-Bas, située au sud de l’Alsace, est une ville frontalière aux portes de la Suisse. Connue pour ses forêts, ses sentiers et ses plaines, Hagenthal se démarque par ses nombreux événements conviviaux et variés. Chaque semaine, bals, repas, représentations théâtrales et tant d’autres activités participent à la vie d’Hagenthal-le-Bas.

Ses points forts

  • A la croisée de trois frontières : France, Allemagne, Suisse
  • Des prestations de qualité
  • Des intérieurs classés et préservés
  • Jardin arboré

Du T1 au T3

Nombre d'appartement
13
Investissement à partir de
179 800 €
Part de travaux
70 %
Un Château d’exception

Le Château d’Hagenthal, demeure des Eptingen, date du XVIIème siècle. Il possède des éléments intérieurs remarquables qui seront attentivement harmonisés avec les aménagements modernes.

 

La réhabilitation complète du Château des Eptingen redonnera vie à ce site historique. Déclinés du T1 au T3, les 13 appartements dévoilent des surfaces agréables à vivre. Les grandes ouvertures font la part belle à la lumière naturelle.

Un investissement éligible au Monument Historique

Classé aux Monuments Historiques depuis 2010, le Château d’Hagenthal-le-Bas possède des intérieurs classés et préservés. En devenant propriétaire au Château des Eptingen, vous acquérez un bien exceptionnel et contribuez à la préservation de notre patrimoine, tout en bénéficiant des avantages fiscaux propres au dispositif Monument Historique.

Château des Eptingen