Hôtel du Lion d’Or

" "

Une demeure calme dans l’hyper-centre de Beauvais

Une belle cour pavée apportera calme et respiration à cet ensemble situé au cœur de Beauvais, dans la principale rue commerçante de la ville. Les futurs habitants de l’Hôtel du Lion d’Or profiteront d’un environnement serein, proche de la gare.

Ses points forts

  • Façades à colombages
  • Cour intérieure pavée
  • Environnement calme
  • Terrasses et jardins privatifs
  • Prestations intérieures soignées
  • Hyper-centre de Beauvais

Du studio au 4 pièces

Nombre d'appartement
9
Investissement à partir de
133 840 €
Part de travaux
74 %
Un ancien relais de Poste du XVIe siècle

L’Hôtel du Lion d’Or se compose de plusieurs bâtiments réunis autour d’une cour pavée et arborée. Les bâtiments sont majoritairement construits en pans de bois. La brique apparaît à certains endroits, tandis que la façade sur rue est en pierre.

L’architecture d’ensemble de l’Hôtel du Lion d’Or souligne par ses différents styles et matériaux, les époques successives de construction et d’extension. Cette architecture qualifiée de « plurielle » est communément présente à Beauvais.

Un investissement éligible au Monument Historique et Déficit Foncier

Monument Historique

L’Hôtel du Lion d’Or proposera 5 appartements éligibles au dispositif fiscal des Monuments Historiques, avec une part travaux à 75%.

 

Déficit Foncier

La réhabilitation de l'ancien relais de poste va permettre la création de quatre appartements éligibles au Déficit Foncier. Leur part travaux sera de 74%.

Hôtel du Lion d’Or