Le Manoir de la Persagotière

" "

Le Manoir de la Persagotière à Nantes

Ville portuaire et étudiante, la capitale du Grand Ouest à l’attractivité mainte fois primée, brille par son dynamisme économique et démographique. Véritable cité culturelle, Nantes offre une qualité de vie hors du commun à ses habitants.

Ses points forts

  • Au sein d'un site naturel unique en cœur de ville
  • À deux pas des commerces et transports
  • Une cadre de vie idéal sur les bords de Sèvre
  • Un grand parc végétal
  • Jardins privatifs, local à vélos et caves
  • Proche de la gare et des commerces

Du studio au 4 pièces

Nombre d'appartement
11
Investissement à partir de
238 010 €
Part de travaux
74 %
La noblesse d’une Maison de Maître au bord de la Sèvre.

Le Manoir de la Persagotière est un site incontournable et constitutif du paysage et de l’histoire du quartier de Nantes Sud. Cette demeure est un véritable lieu d’exception disposant d’un parc de quatre hectares offrant un accès aux berges de la Sèvre. Idéalement situé, à proximité des transports et à quelques pas des places incontournables de la ville de Nantes, ce domaine riche d’histoire incarne le calme et le bon vivre de la ville.

La réhabilitation du Manoir de la Persagotière un projet dans les règles de l’art.

Le projet de réhabilitation, mené par les équipes d’Histoire & Patrimoine, permettra l’aménagement de 11 appartements avec jardin privatif ou espace extérieur donnant sur le parc, futur jardin collectif. L’aménagement de cet espace offrira une véritable bulle d’air et de nature en plein cœur de ville. Grâce à cette résidence bordée par la Sèvre et longée de pistes cyclables, les futurs habitants profiteront des promenades et d’un cadre de vie hors du commun.

Le Manoir de la Persagotière