Le Pavillon et le Relais du Château

" "

Le Domaine de Grandchamp

La ville du Pecq est située à seulement 15 kilomètres de Paris, dans une boucle de la Seine. Au sein de la communauté d’agglomération de Saint-Germain Boucles de Seine, Le Pecq constitue un pôle économique dynamique grâce à sa proximité avec le château de Versailles et le bassin d’emploi de Poissy.

Le domaine de Grandchamp fut construit en 1925, sur les coteaux de Seine, le long de l'ancien rû de Cruye. Il se compose de trois bâtiments, le plus majeur d'entre eux étant le Château de Grandchamp. Des deux côtés du Château se nichent, à l'Est le Relais du Château et à l'Ouest le Pavillon du Château.

Ses points forts

  • À 15 km de Paris et de la Défense
  • Dans un parc classé à deux pas de Saint-Germain-en-Laye
  • Des logements intimistes en lisière du château
  • Des espaces extérieurs privatifs

Du T1 au T4 duplex

Nombre d'appartement
16
Investissement à partir de
257 400 €
Part de travaux
8 %
L’indépendance au cœur du domaine

Le Pavillon et le Relais du Château bénéficient d’une indépendance et d’une tranquillité certaine. 6 appartements s'invitent dans le Pavillon du Château et le Relais du Château en accueillera 10.

En complément du parc boisé, les logements disposeront d’espaces privatifs allant du balcon au jardin. Certaines terrasses de ces logements auront une vue exceptionnelle sur le Château.

Un bien éligible au dispositif fiscal Déficit Foncier

Éligibles au dispositif fiscal Déficit Foncier, le Pavillon et le Relais du Château vous permettent d'allier optimisation fiscale et investissement patrimonial.

Le Pavillon et le Relais du Château