Les Jardins de Caux

" "

Une ville où il fait bon vivre

Douai jouit d’un emplacement stratégique au cœur du triangle Paris – Bruxelles – Londres. C’est au sein de cette ville dynamique que se niche la Caserne de Caux.

À mi-chemin entre la place Saint Amé et les berges de la Scarpe, la résidence des Jardins de Caux se situe à l’entrée du centre-ville. Elle bénéficie d’un accès rapide et facile aux commodités d’usages : commerces, parcs et services.

Ses points forts

  • Une localisation stratégique
  • Écrin de calme et de bien-être pour les seniors actifs
  • Large gamme de services proposés
  • Centre-ville et commerces de proximité

Du studio au 3 pièces

Nombre d'appartement
114
Investissement à partir de
182 500 €
Part de travaux
97 %
Un écrin de calme et de bien-être

Véritable quartier à part entière, la Caserne de Caux s’inscrit dans un projet urbain de grande ampleur.  L'Aile Ouest, dont les travaux seront lancés en 2021, accueillera 123 logements de type étudiants et lofts. L'Aile Est, quant à elle, accueillera les Jardins de Caux avec 114 appartements.

 

La réhabilitation des Jardins de Caux offrira un écrin de calme et de bien-être aux seniors actifs : nature, convivialité et simplicité au cœur du quotidien.

Garantir une qualité de vie optimale tout en préservant l’autonomie

Les équipes d’Histoire & Patrimoine, en collaboration avec Cogedim Club, vont mener à bien la réhabilitation des Jardins de Caux. Spécialement pensée pour les séniors, cette résidence offre une large gamme de services adaptés. Les espaces extérieurs ont été soigneusement étudiés pour garantir une qualité de vie optimale tout en préservant l’autonomie.

Les Jardins de Caux