Villa Honoré Louise

" "

Une ville innovante

Depuis le XXe siècle, Nice est mondialement reconnue pour ses charmantes impasses et sa Promenade le long de la mer méditerranée. Rayonnante, elle est également un haut lieu de recherche et d’emploi qui ne cesse d’innover.

Aujourd’hui et pour l’avenir, elle propose des lieux d’activités et d’emploi puissants et durables comme l’Eco-Vallée. La richesse de son centre-ville historique est lui aussi mis à l’honneur et bénéficie d’une « Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitation – Rénovation urbaine ».

La Villa Honoré Louise, en plein centre-ville, sera le premier témoin de cette redynamisation active.

Ses points forts

  • Nice, ville balnéaire le long de la méditerranée
  • À 1h25 de Paris et 55min de Lyon en avion
  • Zones d’activités en plein essor et quartier rénové
  • Appartements de standing
  • Balcons et terrasses
  • Rooftop avec vue sur la ville

Du Studio au T2

Nombre d'appartement
23
Investissement à partir de
180 990 €
Part de travaux
61 %
Une villa au cœur d’un quartier rénové

La villa Honoré Louise est une demeure au style belle époque. Sa réhabilitation, respectueuse de son histoire, permettra un rayonnement unique à l’échelle du quartier et du centre-ville.

Le quartier Vernier est lui aussi au cœur d’un plan de réhabilitation. Situé entre la Gare Thiers et les Halles animées de la Gare du Sud, c’est un nouveau cœur battant de la ville. Sa vie de quartier alimentée par des échanges cosmopolites est riche et variée. La Villa Honorée Louise, a quelques pas de ce centre vivant, gagne toutefois en sérénité, à l’ombre de son impasse.

Des appartements d’exception

Déclinés du studio au 2 pièces, la vingtaine d’appartements dévoile des surfaces agréables à vivre. Les intérieurs offrent de belles hauteurs sous plafond et de grandes ouvertures faisant la part belle à la lumière naturelle. Certains appartements bénéficient d’une double exposition et de balcons, terrasses et rooftop.

Villa Honoré Louise